01 mars 2016

Ouverture Ikea Maroc le 16 Mars: Ma wishlist ?

Bonjour les beautés

J'ai vu sur la page Facebook d' Ikea Maroc que l'ouverture était avérée pour le 16 Mars.
Ceci est une excellente nouvelle, certes, pour les personnes qui cherchent à (ré)aménager leur intérieur, mais également pour les férues de rangement et d'optimisation de l'espace comme moi.

Aujourd'hui, j'ai décidé pour l'occasion de partager avec vous ma wishlist ( Liste d'envie ).
Et comme je suis super gentille, les prix seront également intégrés ci dessous avec les noms de chaque article ^^ 






  HELMER  Caisson à tiroirs sur roulettes, 599 DH

Contrairement au meuble ALEX que toutes les beautistas adorent, celui-ci comprend également 6 tiroirs mais reste assez doux niveau prix! Il est selon moi une alternative moins cher.
( La différence? la matière, celui ci est en métal) 




ANTONIUS   Organiseur corbeille en fil, transparent   26 DH

Celui ci entre parfaitement dans les meubles HELMER! du coup, il est excellent pour ranger vos petites bidouilles de manière organisée.

Aperçu du rendu vu ICI 


Il y'a également tout un univers de bougie (parfumées il parait) et qui me tentent vu le prix assez bas (entre 12 et 35 dh selon le modèle )



 HÖFTA     Séparateur pour tiroir, blanc       39 DH / 3 pièces




KOMPLEMENT     Cintre multi-support, blanc      59 DH

Cet élément peut servir à accrocher ses bijoux ou à ranger convenablement ses châles et foulards

EKBY LAIVA / EKBY STÖDIS  Étagère murale, noir-brun,46 DH

Voici de quoi créer ses propres étagères déco, livres ou vernithèques maison 


Et vous les filles? avez vous déjà des favoris? dîtes moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...