27 juillet 2015

Revue Blancrème: Des cosmétiques gourmandes !

Salut mes beautés.

Comment vous portez vous ? Je suis ravie de revenir vers vous avec un tout nouvel article pour vous parler d'une nouvelle marque qui s'est installée au Maroc.
Après la France et le Japon, Blancrème a fait son arrivée dans quelques points de vente pour nous faire découvrir ses spécialités : Des cosmétiques gourmandes et délicieuses.



Let's get started!

Je connaissais la marque Blancrème bien avant son arrivée au Maroc et je fus ravie de découvrir leur page Facebook marocaine (à découvrir ICI)



Comme une sélection d'autres blogueuses et Youtubeuses, j'ai reçu une petite pensée de la marque pour tester et me faire un avis sur leurs produits.

Avant de passer à la mini revue, je tenais à vous présenter brièvement ce que la marque propose comme typologie de produits, cela pourrait inspirer la wishlist de plus d'une.



Des odeurs gourmandes, des textures limite comestibles et des pots et bouteilles tout droit inspirées de la cuisine d'antan : entre pots de confitures, et flacons accueillant il y'a longtemps les huiles aromatisées et autres délices culinaires.



La marque propose ainsi des gammes spéciales visage, des produits corps, des produits de massages et bien d'autres gourmandises pour le corps

Passons donc maintenant aux produits que j'ai effectivement testés.

Le tout était super bien emballé et je suis tombée en amour pour le slogan : l'abus de Blancrème est fortement recommandé pour le bien-être.




J'avais reçu un duo de produits en formats mini d'environs 40 ml, permettant de me faire un avis sur la marque et ce qu'elle propose.



En 1er lieu, le gommage corps à la noix de coco.
Il s'agit d'un gommage en format crème et dont l'odeur est d'une gourmandise inouïe.
Je trouvais que ca sentait la noix de coco qu'on sent en arôme dans le yaourt. Pour moi, c'est le type d'odeurs dont je ne me lasse pas. Contrairement à la noix de coco chimique et trop sucrée qui me monte vite à la tête, et que je ne peux pas utiliser chaque jour.

Côté fonctionnalité, j'ai trouvé que c'était un gommage agréable pas très rêche qui conviendra aux peaux sensibles ou pour gommer les zones délicates telles que le buste ou encore le cou.
Je ne conseille pas lorsqu'on cherche un gommage, comme je dis QUI ARRACHE, bien fort et exfoliant.

Donc celui ci m'a servi de gommage entre mes jours de gommages officiels. car plus doux.


A noter que ce produit laisse un léger film hydratant, et non huileux qui permet d'assouplir la peau.


Niveau texture, voici une image close up pour voir ensemble de quoi il se compose.
Il s'agit d'une sorte de crème qui LIMITE a une texture yaourt (avec l'odeur de yaourt noix de coco, ca se marie à merveille)
Elle est jonchée de copeaux de noix de coco, et de petites graines exfoliantes noires. (du pavot peut être)


Place maintenant à mon coup de coeur de ce mois de juin passé : 
La crème corps soufflée à la mangue et à la passion

Dieu sait à quel point j'adore l'odeur de mangue et du fruit de la passion, mais j'ai été surprise par le côté très très soft de ce produit.

Je l'aurai moins aimé en hiver j'avouerai car l'odeur est légère et ne tient pas trop fort, mais il est une PURE MERVEILLE pour la saison estivale.



Cette crème est comme son nom l'indique soufflée, légère, assez fluide et pénètre instantanément dans la peau.
Aucun effet collant ce qui est juste parfait pour la saison.

Son hydratation est moyenne, adaptée à la saison où on n'a pas forcément envie de coller comme pas possible dans son pyjama.



L'odeur est douce très légère et sent la mangue naturelle et fraichement coupée! perso, je dis OUI pour l'été.


Ravie d'avoir pu découvrir cette marque qui m'a fait de l'oeil depuis que je la voyais passer sur la chaine de NoemieMakeupTouch et sur le site Showroomprivé!

Je serai cap, après mon no buy en soins hihihi, de me laisser tenter par ses autres produits corporels.


Et vous? que pensez vous de Blancrème? L'avez vous testée? si non, quels produits vous tentent chez cette marque?

Sur ce, gros bisoux, et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...