16 juin 2014

Sélection Nuxe chez Paralook

Bonjour à toutes! ah la la , je vous reviens aujourd'hui, avec un nouvel article bon plan + avis.

L'occasion de vous parler de la parapharmacie Para-look.ma, qui fait ÉNORMÉMENT parler d'elle chez les blogueuses et les beautistas marocaines.

Il s'agit d'une para, qui a fait un buzz fou depuis près d'un an maintenant. Cela est dû au service RAPIDE, aux gratuités et promotions tout au long de l'année, à un prix nettement moins cher que chez les autres paras, et surtout la livraison gratuite à casablanca!


La parapharmacie a pris contact avec moi plusieurs fois mais j'ai enfin pu mettre en place un partenariat avec elle. On a donc sélectionné pour moi un trio de produits de la marque Nuxe pour les tester et vous en dire mon avis mais aussi pour tester le service de la parapharmacie essentiellement. 
J'ai reçu le pack le jour même , à peine quelques heures après l'approbation.

Mais, j'ai déjà ma petite enquête perso, en dehors de mon rôle de blogueuse. je dois vous avouer que j'ai déjà passé commande chez la para à plusieurs reprises, moi et ma sœur, et à chaque fois nous avons été très satisfaites. Et ce, parce que il y a énormément d'avantages à commander chez cette para précisément, notamment tout ce qui concerne les prix et les échantillons comme précisé précédemment .

Passons maintenant au contenu du joli sachet de la marque Nuxe que j'ai reçu!



il y a l'huile prodigieuse ! Et qui ne connait pas cette fameuse huile?
Elle s'utilise sur le corps le visage et les cheveux! ce flacon vient dans un format de 50 ml. je l'avais déjà en format 100 ml et j'avais adoré parce que c'est une huile sèche qui pénètre instantanément et c'est très intéressant pour l'été.

le format est excellent pour l'emporter partout avec soi et j'ai remarqué qu'ils ont remanié la formule et elle contient actuellement près de 97 pourcent d'ingrédients naturels
Elle a en plus quelque chose que j'adore: il s'agit de l'odeur ! Ah la la, elle a un parfum délicat qui signe olfactivement toute la gamme prodigieuse de la marque! 


Le second produit que j'ai reçu est le masque "crème fraîche de beauté".
il s'agit d'un masque très particulier, de par le fait qu'on peut l'appliquer même sur le contour des yeux ! chose qui m'intéresse vu que généralement tous les masques sont déconseillés sur cette zone!
Il a une odeur magique de fleur d'oranger: une note que j'adore personnellement !
on peut l'utiliser de deux manières différentes soit en masque que l'on va rincer par la suite! ou en masque de nuit : on l'applique, et on le laisse s'absorber toute la nuit pour une peau douce au réveil


Le tout dernier produit est la crème nirvanesque, soin pour les premières rides !
Je l'utiliserai en soin de prévention uniquement et de nuit! Ma soeur l'adore, et l'a utilisée plusieurs fois et je suis donc certaine qu'elle m'ira aussi!


Je compte bien évidemment pour reparler de chacun de ses produits! Restez donc branchées à mes revues, favoris/flops et produits finis!

Vous pouvez retrouver tous ces produits dans la parapharmacie en ligne Para-look.ma.
Je vous ai préparé la liste des liens directs avec les prix pour les intéressées:

- Crème nirvanesque , 250 dh: http://www.para-look.ma/index.php?id_product=2300&controller=product
  - Masque crème fraiche de beauté, 168 dh: http://www.para-look.ma/index.php?id_product=2258&controller=product
  - Huile prodigieuse, 138 dh : http://www.para-look.ma/index.php?id_product=2269&controller=product

Gros baisers et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...