09 juin 2014

Revue Gamme Cottage à la violette (Lait hydratant, gel douche gommage, crème mains)

Bonjour à toutes.
Les filles qui suivent mon blog depuis très longtemps savent que j'ai un amour fou pour la marque Cottage. 
J'ai d'abord découvert grâce aux gels douches pour après commencer à m'y intéresser encore plus dès le lancement des nouveaux produits. 
Je viens donc aujourd'hui vous parler d'une de mes gammes préférées de la marque.





Let's get started!

Il s'agit donc de la gamme à la violette. La violette et une odeur que je n'aimais pas il y a quelques années mais je vous avoue qu'avec l'âge mes goûts sont devenus un chouia plus différents.

Donc la gamme que j'ai acheté contient trois produits. ( il y en a normalement un autre mais il était sans intérêt pour moi. c'est une sorte de spray hydratant et j'ai besoin de bien plus que ça pour ma peau sèche).

Commençons tout d'abord par le commencement: le nettoyage, avec le gel douche gommage sucre de violette.

50 dh à alpha 55


Il se présente dans le fameux packaging des Gels Douches Cottage. Bien sûr dans ma couleur favorite qui est le violet. Il s'agit donc d'un gel qui mousse assez bien et qui contient pas mal de particules gommantes.
Je trouve que son odeur est hyper hyper gourmande. ça sent bien la violette (donc la fleur) mais ça sent surtout un côté sucré qui rappelle les bonbons à la violette (qui ont été un de mes meilleurs tests gustatifs de ma vie).

Il GOMME assez bien pour un gel douche gommant, mais je préfère bien sûr l'utiliser juste en gel douche et faire mon étape gommage par la suite!

Pour ce qui est du lait hydratant corps je le trouve franchement génial. 


85 dh  à alpha 55


Une petite pompe  peut franchement déjà faire une demi jambe ou une jambe complète.

 Il est très très léger c'est-à-dire qu' il est parfait pour la saison printanière ou estivale. Pas Assez hydratant pour la période automne hiver. 

L'odeur est juste une tuerie ça sent en effet les bonbons à la violette et l'odeur peut durer jusqu'à 24h délicatement sur la peau. (et les vêtements)


Je finirai donc par la Crème pour les mains. elle a aussi la même odeur sucrée et florale que je trouve franchement magnifique. Elle dure un bon petit moment sur les mains mais un peu moins que le lait corps hydratant.


40 dh à alpha 55

Elle hydrate assez bien les mains mais reste très très légère .C'est-à-dire qu'on peut l'utiliser facilement en journée et retourner à ses travaux sans sentir qu'on a les mains très très grasses ou collantes.

Voilà les filles c'est tout pour cette revue des trois produits de la gamme Cottage à la violette.J'ai franchement adoré . 

D'ailleurs j'ai tellement été satisfaite que je compte essayer les autres parfums. Notamment celui au caramel que j'ai déjà essayé en gel douche mais que j'aimerais donc tester en d'autres dérivés.

J'espère que cette petite revue vous sera utile et je vous dis à très très bientôt inch'Allah sur mon blog

PS:  je vous ai programmer cet article dans le week-end et je pense que c'est ce que je vais commencer à faire pour pouvoir garder le blog très très bien mis à jour! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...