24 juin 2014

Revue Gommage et crème corps Avon Planet spa au café colombien

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui petit article pour vous parler d'une gamme de produits qui me tient à cœur en ce moment. Il s'agit du duo Planet Spa au café colombien de chez Avon.
Je vous avais promis lors de mes vidéos que je vous en ferai une revue détaillée sur le blog. Et la voici, en chair et en os, WOHOOOOOOO faites lui un triomphe d’applaudissement ! (hum, excès de zèle quand tu me tiens)



Let’s get started !


La gamme se compose de deux produits uniquement, mais c’est TOUT ce qu’il faut pour un corps doux à souhait.
Le packaging est épuré et tout simplement BEAU : un pot marronné et un tube design avec un dégradé de marron. Tout ce qu’il faut pour me plaire ! Puis ça se marie à la perfection avec le principe actif du produit (le café colombien) ! Hahahah on voit que c’est la Marketeuse qui parle. ^^

Passons maintenant aux produits, je vous les ai décortiqué durant déjà des mois d’utilisation pour vous en dire mon avis détaillé !

Commençons tout d'abord par la crème pour le corps. Il s'agit d'une "crème yaourt". Cela désigne la texture qui est à mi chemin entre lait pour le corps et beurre corporel.
Elle sent divinement bon, une odeur fraîche et cocooning. Rien de transcendent (trop sucré, trop floral ou truc du genre)!



Elle permet d'hydrater la peau suffisamment pour l'été et le printemps sans laisser de côté extrêmement gras ou désagréable. Je l'ai adoré dès
 les prémisses du beau temps et depuis, je ne m'en sépare plus.




Passons au gommage, qui lui est mon préféré de la gamme.
Il se présente dans un tube, format idéal pour avoir constamment du produit en bas. Sa texture est un peu liquéfiée, mais compte énormément de grains très fins mais nombreux. Il gratte réellement la peau et l'exfolie en douceur. j'apprécie énormément le fait qu'il contienne des paillettes dorées, hyper belles et qui donnent de jolis reflets sur le liquide ^^


Ce que j'aime le plus avec ce gommage, mis à part son action très exfoliante, c'est que l'on peut savoir quand est ce qu'on a BIEN frotté une partie. Lorsqu'il commence à former une mousse blanche, au lieu du liquide de base MARRON, on peut être sûres que l'on a bien exfolié cette zone là

Je conseille vivement cette gamme aux filles qui cherchent un gommage QUI MARCHE réellement, et qui laisse la peau hyper douce, ainsi que sa crème accompagnatrice, hydratante sans coller! 
leurs prix est franchement pas trop cher, car en plus ils sont tout le temps en promotion dans les catalogues Avon ! 

J'espère que cette petite revue vous aura plu, et que cela pourra vous être utile, et je vous souhaite une très belle semaine <3 hâte de lire vos commentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...