27 avril 2014

Revue Nectar Of Nature Avocat karité (Shampoing, après shampoing, masque, soin)

Hello les filles,
après déjà près d'un mois d'utilisation, je reviens vous donner mon avis sur la gamme capillaire Nectar of nature à l'avocat et karité.




Let's get started!

Je vous invite à visionner ma vidéo pour en savoir plus!



Quant à moi je pense surement revenir très bientot avec un article BATTLE ou je compare cette gamme avec ma gamme capillaire dont elle est le dupe parfait à savoir ULTRA DOUX Avocat karité. L'article BATTLE permettra de les comparer et de vous dire lequel je prefre au final et pourquoi.



Si vous aimez l'idez faites le moi savoir par commentaire.
En attendant, prenez soin de vous et à bientot 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...