29 avril 2014

Revue : Gel défatigant yeux Aquaprécis de chez Uriage

Bonjour à toutes!
je vous reviens aujourd'hui avec une toute nouvelle revue.
Je vous avais promis une multitude de revues cette semaine ^^
Il s'agit aujourd'hui du Gel défatigant yeux Aquaprécis de chez Uriage


Let's get started!


Il s'agit d'un gel fluide pour le contour de l'oeil. j'ai pris le temps de bien l'essayer avant de vous en parler!

Ce qu'en dit la marque: 

Ultra frais, ce Gel yeux défatigue instantanément et lisse le contour de l’œil, tout en apportant une hydratation sur mesure et durable. 
Résultat, les poches sont atténuées, le regard s’illumine, son éclat est réveillé.
Sa texture légère et non collante convient parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.


Ce que j'en pense: 

J'adore le packaging en tube qui permet de ne pas sortir beaucoup de produit. Et c est surtout bien plus hygiénique qu'en pot. c'est un de mes critères essentiels pour les produits " contour des yeux "!


Il faut l'appliquer matin et soir que ce soit sur les paupières ou le contour de l'oeil
(contrairement à certains contour de l'oeil qui m'irritent si je les mets en paupières)



Les plus:


  • Hygiénique (tube )
  • léger
  • pénètre rapidement
  • rafraichit et dégonfle le contour de l'oeil 
  • sans parfum 
  • il en faut très peu, donc le tube dure un bon petit moment


Les moins: 

  • pas assez hydratant en hiver, il serait plutot parfait pour les beaux jours (printemps / été)
Voila tout pour cette toute nouvelle revue,
n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire, gros bisoux et à bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...