21 avril 2014

Revue: Exfoliant corporel à la noix de coco (Coconut Body Scrub)

Hello à toutes,
Une petite revue écrite pour changer de youtube ça vous dit mesdames?
Je vous viens aujourd'hui avec une des revues qui m'ont été énomément demandées, il s'agit des produits The body shop.

Pour commencer ma série d'avis sur TBS, je vous présente en premier l': Exfoliant corporel à la noix de coco (Coconut Body Scrub)



let's get started!


Intro personnelle sur mon AMOUR pour The body shop:

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que TBS, c'est un peu le LAIT ou le PAIN chez moi. Il y'en a toujours, et dès que j'en ai plus, je me refais un stock.
Ce qui me revient un peu cher, vu que la marque est introuvable au Maroc. Et que donc du coup, j'attend que quelqu'un voyage, ou que je parte moi même, sinon je me rabats sur les vendeuses Facebook pour en commander.

Pourquoi ai je un tel engouement envers ces produits? parce que! il n'y a malheureusement pas d'explication TECHNIQUE, ni LOGIQUE.

Honnêtement, c'est une bonne marque certes, mais pas la meilleure , je vous l'accorde. ca ne vaut pas mieux que des gels douches, exfoliants ou crème corps d'une autre marque.

Mais personnellement, je trouve cette marque agréable, j'ai énormément de souvenirs personnels avec, qui font que je la chéris particulièrement (un peu comme certaines personnes avec les crèmes NIVEA^^ ) ... Donc du coup, à chaque utilisation d'un produit TBS, c'est tout un moment de nostalgie.

Le volet explication étant terminé, je passe maintenant à la :

Revue détaillée:

J'ai décidé de commencer par un exfoliant à la noix de coco que j'ai pris récemment en 300ML. 
il s'agit d'un pot énorme, qui peut vous faire un bon petit moment de gratouillage de peau ^^


Je trouve les pots de 300 ml encore plus jolis que leurs frères + petits, car on a toujours l'impression qu'on les finirait trop vite! là au moins, je suis rassurée pour un bon petit mois ou 2 !

Il a une texture de crème assez légère avec pleins de grains exfoliants ( qui ne sont autres que de la poudre de Coque de noix de coco) .

Il exfolie assez bien , et les grains ne sont pas trop abrasifs, ce qui devrait convenir aux peaux sensibles.

Moi pour mon cas j'aime malheureusement les gommages avec beaucoup + de grains, beaucoup plus gommants! mais pour celui ci je fais une exception vu l'odeur de Ouf et la douceur qu'il laisse sur la peau 



L'odeur est juste divine (quoique d'autres personnes la trouve trop chimique! Pas moi ^^ ) il en faut très peu sur votre corps pour que toute la salle de bain soit embaumée de la bonne odeur de noix de coco.

Une fois sortie de la douche, votre peau est vraiment hyper douce et satinée, et votre peignoir, votre peau, votre CHAMBRE risque de sentir la noix de coco pour quelques heures encore!
Honnêtement, l'odeur des produits TBS est la plus TENACE de ce que j'ai utilisé dans ma vie de beautista!

Je tiens à préciser que le prix à l'étranger avoisine les : 15 euros pour les 200 ml .

Donc en gros, selon moi:

Les plus:

  • Énorme pot qui  me durera un bon petit moment ! ( surtout sachant que les gommages sont le produit que je finis le plus vite ! )
  • Laisse un film hydratant sur la peau.
  • Odeur enivrante qui reste longtemps sur la peau
  • Présence d'huiles et produits naturels assez abondamment par rapport à d'autres produits similaires


Les moins:


  • Evidemment le prix, que je trouve excessivement cher! surtout si tu comptes payer en + la marge de la vendeuse FB et les frais de port! je préfère donc au moins m'en acheter direct à l'étranger quand je voyage!
  • pas assez gommant pour moi


Voila les filles, je pense vous parler encore de pas mal de produits TBS dans ma vie de blogueuse, vu que j'en ai toujours au moins 1 dans ma routine, et que, c'est tellement devenu UNE HABITUDE , que je ne pensais même plus à vous en faire la revue! Mais promis, je vais me rattraper!

Je vous fais de gros bisoux et à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...