01 février 2013

Gommage Miel Citron de Skinfood, Revue et test en photos

Bonjour à toutes.

Nous voila de retour pour de nouveaux articles  après une bien longue absence nous l’avouons ^^
Mais nous vous revenons en force inchalah.

1 er article ? une revue du Gommage miel citron de chez Skinfood.


Nous en avons longuement entendu parler sur les groupes facebook avant de nous décider à le tester.

Petit  témoignage vite fait avant de nous prononcer concernant ce produit :
Une fois qu’on reçoit une commande Skinfood, le 1 er sens qui est stimulé est l’odorat, c’est du genre à peine vous attrapez le sachet de chez le livreur que vous sentez déjà les bonnes petites choses qu’il y a dedans.

Le pot de gommage miel citron fait partie de ces produits irresistibles chez la marque. Et nous vous proposons de le découvrir avec nous, comme si vous y étiez, de par vos propres sens:



Primo : L’odorat, l’odeur est juste TERRIBLE, elle rappelle l’hydromel que l’on buvait en hiver pour se protéger du froid ( boisson à base de jus de citron et de miel ^^ ).
Une odeur très très gourmande, se gommer le visage peut devenir un geste très agréable même pour les plus paresseuses d’entre nous !

Secondo : la vue, d’une couleur tendant vers le beige, jaune très clair, la pâte est bien lisse, ne contenant que de fins grains gommants. ( surement du sucre, ou du miel cristalisé )
Le pot quant à lui énonce le nom du produit : CITRONNADE, et précise la composition Miel & huiles essentielles, naturel sans paraben


Troisièmement : Le toucher, la texture est visqueuse de par sa contenance  en miel, et légérement grumeleuse grâce aux grains qui permettront de gommer le visage.



Et pour finir le goût : attention aux gourmandes comme nous, produit extrêmement tentant, nous vous avouons qu’on a été tentées de le manger à la petite cuillère !( il est sucré en effet, et le gout du miel est bien là … Oops,, BUSTED !!! nan nan, on n’a pas goûté ! )

Passons maintenant au test du produit.

Mode d’emploi :




Sur une peau légérement mouillée, masser une noix du gommage CITRONNADE sur sa peau en réalisant des gestes circulaires. ( ne pas appuyer pour éviter d’irriter la peau )



Laver à l’eau tiède.
Pour les peaux sèches, le léger film gras laissé par le produit IS A REAL BLESS, il prendra 10 à 15 min pour pénétrer votre peau et la laisser toute douce.
Pour les peaux grasses, nous conseillerons de nettoyer ce film gras par un savon doux ( voir les nettoyants skinfood naturel aux huiles essentielles ) pour ne pas obstruer la peau déjà victime d’excès de sébum




Verdict ? excellent produit, peau de bébé retrouvée à chaque utilisation, et la peau est rafraîchie et tonifiée (surement grâce au citron contenu dans la composition)

Ah, et on a failli oublier :

Ce produit est super pour gommer les lèvres et les laisser toutes douces, hydratée et sans l’ombre d’une peau morte




Bref, un nouveau produit que l’on joint volontiers à notre routine soin du visage !

Et vous ? Avez-vous déjà essayé ce produit ?
Qu’en pensez vous ?

6 commentaires:

  1. Vu ma peau grasse mon visage n'a pas supporté le film gras meme apres nettoyage avec un savon et hop les boutons, apres je l'ai swithcé pour une autre utilisation "corps" juste apres mon bain je gomme mon corps avec et puis je rince, je te raconte pas j'ai apres une peau de bébé :)
    tu peux lire mon utilisation de ce gommage ici sur mon blog beauté ^^
    http://miradreams.blogspot.com/2013/03/quand-la-salle-de-bain-se-transforme-en.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc on note, pas bon sur les peaux grasses !
      merci ma belle

      Supprimer
  2. pour moi ce produit est un vrai flop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage ma belle
      dans mon cas avec la peau ultraa sèche! it was a bless

      Supprimer
  3. g le même mais sa texture est très dure á appliquer , je suis d´acoord avec kaw , pour moi ce produit est un vrai flop chez skinfood

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis la seule à l'avoir aimé dis donc :P
      peut etre qu'il est plus efficace pour les peaux très sèches ( comme la mienne )!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...