21 septembre 2018

BON PLAN: WISHTREND Vegan-Friendly ( Pleins de promotions et de cadeaux)

Salut mes bichettes, j'espère que vous vous portez à merveilles.
Ce sera bientôt le mois VEGAN-Friendly et j'ai eu écho d'une superbe promotion et une tonne de codes promos sur le site WISHTREND. Donc je viens vous partager le bon plan comme à mon habitude.
Valable du 28 Septembre au 11 octobre 


What's new? *

Vous pouvez avoir jusqu'à 40% de réduction sur les marques Vegan Friendly sur le site. 


Vous pouvez profiter de 5% de réduction supplémentaire sur le site grâce au code : AFFVEGAN05

Aussi, pour celles qui seraient tentées de passer une grosse commande, à partir de 139 $ vous aurez droit à une panoplie de freebies et de gifts avec votre commande, pensez à utiliser le code: VFOVER139. Et le shipping sera gratuit qui plus est ^^ 

Le plus fun c'est qu'ils ont prévu des packages complets, pour celles qui ne sauraient pas quoi prendre, quoi acheter, qui débutent en Korean Beauty, je vous laisse défiler plus bas le flyer complet de la promotion. 

Je trouve le bon plan franchement tip top, spécialement pour les personnes qui ont du mal à se procurer des produits VEGAN friendly ici au Maroc. N'hésite pas à visiter le site WISHTREND pour te faire ta propre idée ou commander .

*Cet article comprend mon lien d'affilié, je ne suis pas payée pour vous en parler mais en cas d'achat via mon lien, la marque m'accorde 10% que je pourrais exploiter pour de futurs achats et revues sur le blog et la chaine youtube 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...