14 août 2018

Pancakes protéinés au Fit Vanilla/Fit Chocolate de Natural Mojo (300kcal)

Hi loves,
Vous connaissez déjà mon aversion pour les produits Natural Mojo ( mon avis complet ici). Depuis, j'ai commencé à expérimenter avec les Fit shape histoire de trouver des recettes sympathiques pour les "liquider" avant la péromption ^^

Voici une des recettes, that I actually like. Je trouve que ça me cale très très bien le matin, voir même TROP bien. Et ça me donne beaucoup d'énergie pour entamer une journée productive.

Il s'agit ici de pancakes protéinés facile à faire. Ils se préparent en deux temps trois mouvements le matin.




Ingrédients:

4 doses de Fit chocolate, fit vanilla ou la whey que vous possédez (40g)
1 oeuf
2 c à s de flocons d'avoine (15g)
une pincée de sel
50ml de lait écrémé
1 c à c de miel pour mettre dessus (topping)

Préparation:

Il suffit de mélanger les liquides ensemble, puis y incorporer petit à petit les produits secs.

Je mets à cuire dans une poele antiadhésive, ce qui permet de ne pas avoir à rajouter de matières grasses.

Ca me fait personnellement 3 pancakes et c'est très très consistant, même pour un gros mangeur ^^

j'ai servi avec une pêche. Le petit déj s'élève à 300 kcal ( 350 kcal avec la pêche)

J'espère que cette recette vous sera utile. N'oubliez pas de me laisser vos recettes avec les Whey, et Fit shapes, ca m'interesse vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...