15 août 2018

Blé aux carottes saveur curry ( 400kcal )

 Ladies, vous les adorez? Je vous en donne plus.

Une nouvelle recette avec calories calculées à l'avance pour vous faciliter vos choix alimentaires pendant le régime ou le rééquilibrage alimentaire.

Je vous propose aujourd'hui un petit plat de blé cuit avec des carottes saveur curry.


Pour le préparer vous aurez besoin de :


Ingrédients: (2 personnes)

200g de blé type Ebly
180 g de carottes précuites
1 c à c de curry
un peu de : piment, poivre, sel, curcuma
3 graines de cardamome écrasées pour libérer la saveur
un peu de persil
Bouillon de poulet ( si vous ne voulez pas le préparer, un cube saveur poulet)

Préparation: 

J'ai commencé par préparer mon bouillon de poulet en faisant cuire des restes de poulet dans de l'eau salée, j'y ai ensuite mis mon blé à cuire, avec les épices

j'ai précuit les carottes en même temps et je l'ai ai ensuite rajoutée en fin de cuisson.

Savoureux, simple et énergétique.




1 commentaire:

  1. Super recette qui a l'air rapide à mettre en oeuvre ! Merci !
    Connaissez-vous l'apport calorique de cette recette ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...