08 octobre 2016

Le froid arrive: Spray assainissant maison

Hello girls!
L'hiver/automone arrive et j'ai déjà choppé un virus!
Après une semaine d'antibiotique, antimachin et antibidule, j'ai décidé de renforcer la prévention avec un Spray Assainissant maison.

Ce produit 100% naturel et fait maison va m'aider à chasser ou du moins éloigner : les virus, bactéries et même les insectes de par sa super composition !


Recette:
j'ai rempli les 2 tiers du flacon d'eau
l'autre tiers d'alcool à 90°
après c'est la fête aux huiles essentielles, j'ai utilisé quelques gouttes de chacune: ( à raison de 50 gouttes en tout )
moi j'ai utilisé un mix de : 
Huile essentielle d'orange
Huile essentielle d'eucalyptus
Huile essentielle de menthe verte
Huile essentielle de Niaouli
Huile essentielle de palmarosa
Huile essentielle de pamplemousse
Huile essentielle de petit grain bigarade
Huile essentielle de tea tree
Huile essentielle de lavande

Vous n'êtes pas obligés de les utiliser toutes, mais de mixer celles que vous avez chez vous ou à dispo ! 
ces huiles sont toutes reconnues pour être antibactérienne, anti fongique, insectifuge et assainissante

Et bon rétablissement à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...