16 août 2016

Avon ideal flawless matte concealer: Dupe pro longwear Mac

Bonsoir les beautés

Je vous reviens comme promis avec un article très très rapide.

juste pour vous montrer une comparaison entre l'anticerne de chez Mac qui coûte donc quelque chose comme 290 dirhams et l'anticerne de chez Avon qui vient de sortir dans la nouvelle campagne.

 en ouvrant le produit pour le Swatcher et le découvrir j'avais eu comme une impression de déjà-vu.

et je vous avais déjà communiqué mon avis à chaud sur facebook et instagram : pour moi c'est le dupe parfait du pro longwear de chez Mac.



 je pensais que c'était juste une impression mais une fois testé ... Wow...
je vous laisse juger de vous-même je trouve que le rendu est quasiment identique.

En haut sur ces photos vous avez l'anticerne de chez Avon en bas  celui de chez Mac



Sur les photos du haut je suis assez malade donc j'ai quelques poches qu'on peut remarquer mais vous voyez qu'en ce qui concerne les cernes ils sont bien cachés.

Bref... Une merveille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...