15 février 2016

Mustela: l'équilibre parfait entre "enceinte et sublime"

Bonjour les copines,

Aujourd'hui, je m'adresse à mes copinautes enceintes ou qui prévoient d'avoir un bébé.
Pour les célibataires et les lectrices qui ne sont pas enceintes, cet article peut également vous intéresser si vous êtes sujettes aux lourdeurs de jambes et aux vergetures.

J'ai été conviée il y'a de là quelques jours au lancement de la nouvelle gamme Mustela Maternité, et je vous en parle aujourd'hui en plus de détails.



Let's get started!



Mustela est la marque la plus vendue en matière de soins pour les bébés. De renommée internationale, elle a su faire ses preuves avec des produits respectant totalement la sécurité du bébé tout en y alliant le plaisir de l'utilisation et les textures cocooning agréables à travailler.



L'événement s'était tenu dans le cadre fantastique du Four Seasons et a su charmer par sa décoration alliant ambiance "baby shower" et décor moderne orientalisé de la salle de conférence.



La présentation a commencé par la découverte du laboratoire Expanscience à l'origine de la création des produits Mustela. Puis nous sommes passés à la découverte des actifs qu'utilise la marque dans ses produits (J'ai retenu principalement le Peptide d'avocat, ingrédient phare de ses produits et qui vise à adoucir la peau et aider à sa régénération cellulaire)

Puis nous sommes passés à la découverte de la gamme Mustela Maternité. 



La gamme se compose de 5 soins experts ciblés contre les vergetures, le tiraillement, les démangeaisons, les jambes lourdes et les pertes de fermeté.



Cette gamme garanti :

  • Une efficacité cliniquement prouvée pour chaque problématique, sous contrôle dermatologique.
  • Une sécurité maman/bébé et des soins hypoallergéniques 100% compatibles avec l'allaitement.
  • Une praticité et un plaisir d’utilisation pour une sensation unique de confort et de bien-être.
  • Une démarche responsable à l'égard de l’environnement.



Tu n'es pas enceinte? 

Pas de souci, tu peux trouver dans cette gamme une farandole de produits fantastiques pour les peaux ayant tendance à vite marquer en vergetures (perte/prise de poids, stress, etc ). 

N'oublions pas le produit qui risque de faire un TABAC cet été et qui est sans hésitation le gel jambes lourdes qui doit ses bienfaits au Menthol, reconnu pour son effet rafraîchissant

J'espère que j'ai pu illuminer votre lanterne par rapport à ce nouveau lancement. Sur ce, je vous souhaite un agréable début de semaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...