26 août 2015

FLOP Oenobiol Solaire intensif: où comment détruire ma peau de l'intérieur!

Si vous êtes une abonnées fidèle du blog, vous savez sans aucun doute que ce n'est pas le premier produit Oenobiol que je teste. (Check mon 1er article Ici)
Malheureusement, ayant redonné sa chance à cette marque, j'ai été de nouveau choquée par un produit qui m'a de nouveau plus que déçue.

Je viens aujourd'hui vous présenter mon avis détaillé suite à l'utilisation du produit Oenobiol solaire intensif.



Let's get started!



Ce que j'en pense : 

J'ai donc pris comme mentionné sur le prospectus : 2 dragées ou capsules par jour au cours d'un repas.
Les gélules ont une odeur désagréables de fer ou de rouille, bref, très rebutante.



Alors OUI je n'ai pas eu de coup de soleil ! Mais, ce produit ne m'a pas non plus permise de garder mon bronzage plus longtemps, ni à accélérer le bronzage.

Et le pire, c'est la CRISE de boutons que ça a déclenché sur mon visage en moins d'une semaine de consommation.

En plein été en plus, en totale contradiction avec son concept. Du coup, je me suis retrouvée avec d'énormes boutons (pas glamour du tout) que je trimbalais sous le soleil et que je devais soigner au fur et à mesure pour pas finir avec des tâches.



Il m'a fallu attendre la fin de toute la semaine pour me rendre compte que ça venait bien du produit. Dès que j'ai arrêté la prise, les boutons ont cessé de pousser, et j'ai pu rétablir l'état de ma peau au bout de 2 à 3 semaines de soins. (Merci à mon stylo anti imperfections de chez Sampar, et au masque  l'argile verte/blanche et eau de rose).

Bref, j'ai tenu à vous raconter ma seconde mésaventure avec cette marque. dorénavant je ne me laisserai plus jamais tenter par leurs produits, peu importe le coup de marketing ou l'avis des blogueuses et youtubeuses.

Merci de m'avoir lue, et je vous souhaite une excellente fin de journée.

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...