01 juin 2014

Découverte vendeuse Facebook Ludivine + Revue Naked 2, Nars Orgasm et Kiko Pastel Pink

Bonsoir à toutes. Je vous rejoins aujourd'hui comme promis pour vous parler d'une de mes vendeuses Facebook découverte du moment. 
Vous avez été nombreuses à me demander de toujours vous indiquer les vendeuses Facebook qui ont des produits de qualité, et de marques qu'on ne peut pas trouver ici au Maroc.
Je reviens aujourd'hui vous parler de Ludivine. 

Elle m'a récemment contactée pour pouvoir faire un partenariat ensemble. C'est donc le sujet de l'article du jour.



Let's get started !



La vendeuse s'appelle Ludivine et c'est une jeune femme qui habite ici à Casablanca. mais qui part souvent en France notamment pour préparer ses petites commandes.
Elle propose sur son compte facebook plusieurs produits de plusieurs marques très très connues notamment: ELF, Beauty blender, Kiko, Nars, Benefit, Urban Decay, et Too-Faced, quelques produits de parapharmacie, des produits Nocibé, des produits Douglas, ainsi que quelques produits de la marque Sephora . 

Bref de quoi rendre heureuse plus d'une. Surtout les filles qui n'ont pas l'occasion d'aller à l'étranger très souvent. Les prix sont franchement très raisonnables. Surtout en sachant qu'elle paye les frais de douane ainsi que le frais de transport.

Mais tout ça ce n'est pas important, le plus important c'est que cette personne est franchement très très gentille j'ai eu l'occasion de discuter avec elle et c'était franchement très agréable et je ne suis même pas la seule à être de cet avis. des filles sur ma page ont passé commande chez elle, et sont toutes d'accord : cette fille est une vraie perle

Bon, trève de blabla! 

J'ai reçu trois produits à tester pour ce partenariat.  Je dois vous avouer que deux d'entre eux font partie de mes produits wishlist de tous les temps il s'agit donc de produits de la marque Urban decay et Nars .

pour le troisième produit que j'ai reçu il s'agit de la marque Kiko.

Je vais commencer tout d'abord par la Naked 2 de chez Urban Decay
Je la découvre pour la première fois, je ne l'ai jamais swatchée même pas chez mes amies. 

prix : 650 dh


Elle se présente dans un super joli paquet avec des effets de relief.

Elle compte aussi un pinceau à 2 bouts, hyper professionnel. et un pack de 4 d'échantillons des bases de fard à paupière de chez la marque Urban Decay. 
Le premier avec la composition originale s'appelle tout simplement : ORIGINAL. un deuxième pour les fards à paupières mats le EDEN. un troisième pour les fards à paupières irisés, le SIN. et le quatrième est un anti âge:A ANTI AGING.



Il est dit sur leurs petits packagings que l'on peut les utiliser durant 7 jours par capsule d'échantillos. J'ai remarqué aussi le signe qui indique qu'on peut l'utiliser jusqu'à 6 mois donc j'ai pensé à le dépoter dans un petit pot (bien nettoyé) comme ça je suis sûre de bien en profiter. 

La palette quant à elle n'a pas besoin de moi pour avoir un avis là-dessus. Elle est franchement magnifique et je comprends enfin tout le buzz qu'il y a autour.

Les fards sont extrêmement pigmentés. A peine effleuré, on a déjà un bon punch de couleur.

Ils se blendent très très bien entre eux et j'ai trouvé ça franchement très agréable à travailler sur la paupière. 

Quant à la tenue, ça n'a pas bougé tout l'après-midi, et je ne me suis démaquillée que le soir! je n'avais pas mis de base de fard à paupières pourtant.

Du coup je suis pratiquement tentée de voir d'autres produits de chez la marque. Affaire à suivre après mon nouveau No buy que je viens de commencer ce 1er juin .

Le deuxième produit que j'ai sélectionné est un autre must have de toute les Beautistas du monde. Je l'ai pris exprès pour voir ce que les blogueuses et YouTubeuses lui trouvent de si spécial et croyez-moi je commence déjà à comprendre.

Prix: 380 dh


C'est le Blush Nars : Orgasm. Il s'agit d'une sorte de blush highlighter en même temps. Idéal pour toutes les filles pressées qui n'ot vraiment pas le temps de poser le blush EEEETTTT le highlighter. 

Il donne réellement un effet bonne mine et excellente nuit de sommeil. D'après ce que j'en ai lu sur internet il convient pratiquement à tous les types de peau, des plus pâles jusqu'au teint foncé.

Pour ce qui est de la couleur c'est un rose pêche à reflets dorés. honnêtement ce qui m'a le plus plu 

c'est le fait qu'il soit très léger et qu'il ne soit pas très voyant. Il n'est pas hyper pigmenté donc on peut le doser à notre aise. Au début le côté scintillement et paillettes m'avait un peu inquiété mais une fois sur la peau ça fait à peine un effet de lumière très discret et surtout très très beau ( voir les images)

Mention spéciale OBLIGATOIRE pour le packaging du blush, effet velours, mat, magnifique! 

Je finirai cet article haut en couleurs avec ce dernier produit qui est un rouge à lèvres de la marque Kiko.

Il s'agit de la référence 902 Smart lipstick pastel pink . D'une couleur qui valse légèrement entre rose, pêche et nude très clair et légèrement irisé. 

prix: 65 dh


D'après la marque il est formulé pour être nourrissant et je peux vous dire que oui. la formule est assez riche et on ne sent pas que ça dessèche les lèvres durant la journée. 

Par contre comme je vous le dis toujours il faut toujours mettre une deuxième couche durant la journée parce qu'un rouge à lèvres ne résistera pratiquement jamais à nos bons tajines d'ici lol. 

Je dois vous avouer que la couleur je ne l'aurais jamais choisi de moi même. or une fois appliquée sur mes lèvres j'ai été agréablement surprise par l effet que ça rend sur mon visage. ca me donne un effet frais et bonne mine!
je vous laisse juger par la photo, j'ai fais un total make up avec les 3 produits!




Voilà tout, les filles, j'espère que cet article vous aura servi et que ça vous aura donner une idée sur Ludivine, une des meilleures vendeuses Facebook , avec énormément de marques topissimes, que j'ai récemment découverte! 

Je vous laisse IIIIIIICCCCIIIIIIIIII le lien pour accéder à son compte, là où se passe toutes les ventes.

Certaines des fans de la page ont déjà pris contact avec elle et d'autres ont déjà passé commande! 

J'espère franchement que ce petit article vous aura été utile et dans tous les cas je vous dis à très très bientôt sur mon blog et ma chaîne Youtube Moroccandaily.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...