08 mai 2014

Revue Avon Footworks : Baume réparateur & Exfoliant vivifiant

Bonsoir à toutes
j'espère que vous vous portez bien.

Je viens aujourd'hui passer en revue un duo de produits que j'adore. Un gommage et baume pour les pieds signés Avon et qui sont officiellement devenus les MEILLEURS PRODUITS pour les pieds que j'ai utilisé de ma vie. et croyez moi, il ne s'agit guère d'une hyperbole



Pour en savoir plus, découvre la suite de l'article
Let's get started!

Il s'agit de 2 produits de la gamme Avon Footworks :

1 ) Exfoliant vivifiant / Invigorating scrub:


Il s'agit d'un gommage pour les pieds qui sent bon le frais et l'iode.
il vient dans un packaging que je trouve franchement beau! en transparence on peut y voir les grains et ca rend hyper bien!


Il compte dans sa composition le sel de mer qui, nous le savons toutes, est EXCELLENT pour la santé des pieds ! ( leur redonne un coup de fraîcheur , les défatigue, et soigne les bobos )


les grains sont de3 tailles différentes: des tous fins en bleu foncé, des moyens en blanc, et des gros en marron. ce qui permet de vraiment bien exfolier le pied et le rendre tout doux!
le produit mousse énormément et on a une sensation de propre de netteté que j'adore!
il ne reste plus qu'à hydrater après la séance de gommage!


2) Baume hydratant / Hydrating balm:


ce baume hydratant est le produit le plus RICHE que j'ai testé de ma vie.
il est très siliconé, ce qui lui vaut ce côté enveloppant , emBAUMant .
il a pareil une odeur fraiche et iodée hyper agréable et pas du tout entêtante



sa formule contient aussi les sels de mers donc il a une action défatigante et cocooning que j'adore!
il a été mon allié lors du grand froid 


Une bonne grosse couche, des chaussettes, et dodo. Au réveil? à moi les pieds de bébé!

Les 2 utilisés ensemble permettent réellement d'avoir des pieds très propres, débarrassés des peaux mortes et croûtes désagréables (c'est pas glamour, mais faut appeler les choses par leurs noms ), doux, et agréablement parfumés. Et surtout? pour un long moment.

ayant adoré ce duo j me devais de vous en parler sur le blog <3 sur ce , je vous fais de gros gros bisoux! et tenez vous prête pour la surprise demain sur ma chaine Youtube! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...