09 mai 2013

L'oréal et Essie fêtent la femme marocaine moderne

Bonsoir,
hier, nous étions invitées à la soirée Essie / l'oréal qui a eu lieu au salon Chaouqi.




Les 2 marques se sont unies dans le but de célébrer la femme marocaine moderne. 
En voici un fast aperçu en photos 




Au menu?

Buffet Girly (cupcakes, ESSIE CAKE, macarons ) 


Pose vernis gratuite
promotions de 30% sur l'achat des vernis Essie



Animation DJ



Défilé de la nouvelle collection United colors of Benetton



tombola avec comme lots des montres haut de gamme, des produits giorgio armani, l'oréal et essie


On a eu droit à 2 petits goodies Bag: L'oréal et Giorgio armani 
(Petits ? Mais que dis je, y'en avait assez pour créer une blooming box) 



Voila petit reporting de ma soirée L'oréal / Essie terminé.

Rendez vous dans un prochain article. Petit indice? 
Je vous parlerais d'une nouvelle box lancée par une fille via Facebook! Stay tuned!


3 commentaires:

  1. waaaa coool
    bessaha ma belle, j'adore les vernis Essie je les trouve d'une très bonne qualité et un grande palette de couleur toutes fraîches et belles,
    et c'est bien aussi que des marques comme ceux-la s’intéresse un peu à la femme marocaine moderne, vivement des événement comme ça et vive la femme marocaine actuelle
    bisouuu

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...